N1M – Martigues confirme

Le Martigues HB a remporté son deuxième match consécutif, ce week-end, face à un concurrent direct au maintien, le HBC Semur-en-Aixois.

Dès l’entame du match les martegaux ont imposé leur jeu en soumettant un 6-1 en à peine 6 minutes de jeu. Même s’ils se font remonter de 3 buts d’écart à 15 minutes de la pause, le MHB a su re-creuser l’écart, pour être devant à la mi-temps (14-08).

La seconde mi-temps débute aussi bien que la première pour les joueurs de la Venise provençale. L’équipe de Martigues ne laisse aucune chance à son adversaire du soir et mène de 10 buts à 8 minutes de la fin de la rencontre.

Le Martigues HB s’impose 30-24 et conforte sa victoire du week-end dernier en s’éloignant de la zone de relégation. Au terme de la 4ème journée de ces playdowns de Nationale 1, Martigues s’est donné un peu d’air, en gagnant une place (6ème) au classement à 3 longueurs du premier relégable.

La lutte pour le maintien continu dès le week-end prochain, avec un déplacement difficile à Chambéry contre l’équipe réserve de LNH.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: