N2M- Vitrolles Handball vs CSMP: Un match pour le maintien

Un des matches à suivre du championnat de nationale 2 masculine, est Vitrolles HB recevant le CS Marseille Provence, ce samedi. Cette confrontation promet d’être compliqué car l’assurance du maintient en nationale 2 est l’enjeu majeur pour les deux équipes.

Le Vitrolles HB (10ème) est à seulement deux points de l’AS BTP Nice HB, première équipe relégable de ce championnat. Le CSMP (8ème) doit gagner pour assurer leur place en Nationale 2 l’année prochaine.

Au match aller, les deux effectifs des Bouches-du-Rhône, ce sont neutralisés sur le parquet du gymnase Bois Luzy (20-20). Malgré leur avance de 2 buts à la mi-temps, les marseillais n’ont su éviter une fin de match tendu. Ayant était mené de 3 buts, les vitrollais se sont appuyés sur leur gardien Rémy STAMBOULIYAN pour revenir à 1 but de l’équipe marseillaise, à 15 minutes de la fin du temps règlementaire. C’est à seulement 1 minute de la fin que le Vitrolles Handball égalise et marque le dernier but de la rencontre.

Depuis ce match de la 3ème journée, l’équipe de Redouane AOUACHRIA a gagné seulement 3 fois dont un match sur tapis vert. Les vitrollais auront donc à cœur de gagner les 3 points pour espérer être à hauteur de l’AS Monaco (9ème) qui joue contre l’US Crauroise HB, 2ème du championnat. Quant aux marseillais une victoire les réconforteraient leur place en milieu de tableau à 9 matches de la fin du championnat de Nationale 2.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: