N1F

UPAB HB vs OGC NICE: Un goût de revanche

Après leur défaite face à Toulon/Saint-Cyr HB la semaine dernière, l’UPAB HB devra rebondir samedi soir à domicile face à l’OGC Nice pour rester proche du podium. Les aixoises 6ème du classement sont à seulement 2 points des niçoises 3ème, une victoire leur permettrait donc de revenir à hauteur des azuréennes et par la même occasion du peloton de tête. Mise à part l’AS Cannes-Mandelieu Handball qui est 1ere avec 8 points d’avance sur ses poursuivantes, il y a seulement 2 points qui séparent l’équipe de Bergerac Périgord Pourpre Handball 2nd à l’UPAB.

L’enjeu ce samedi est crucial pour les filles de Clément ALCACER, qui en plus auront à cœur de prendre leur revanche sur le match aller contre cette équipe de Nice. Malgré un bon début de match, lors de la 3ème journée du championnat à la Halle des Sports Charles Ehrmann à Nice, les roses se sont inclinées de seulement un but, marqué dans les dernières secondes grâce à un jet de 7 mètres tiré par la 4ème meilleure buteuse du championnat, Mathilde PLOTTON.

Le match de demain soir a un triple enjeu mais tout reste à faire dans ce championnat de Nationale 1 féminine qui mise à part la 1er place est très ouvert et passionnant.

1 Partages

Laisser un commentaire

Les championnats