Le club de Saint-Martin-de-Crau recrute…

Le club de Handball Saint-Martinois recrute pour la saison 2018/2019 un entraineur et trois joueurs voici les annonces:

      Entraineur

  • Club à l’ouest des Bouches du Rhône assez facile d’accès (autoroute), le club Saint-Martinois est à la recherche d’un entraîneur pour leurs équipes seniors masculines. Club familial néanmoins très structuré recherche un entraîneur d’expérience pour accompagner une équipe réserve de Pré-nationale, évoluant au plus haut niveau départemental. Leur recherche est précise et sérieuse, elle porte sur une personne intéressée pour rentrer dans un projet sous 3 ans au plus haut niveau régional et départemental, pour faire évoluer un groupe dont l’ambition est l’accession en N3, en étant l’adjoint pour un groupe séniors masculins d’un coach principal, entraineur et manager de la réserve.

    Possibilité en fonction de votre CV professionnel de vous proposer un emploi via le soutien des partenaires du club (intérim, CDD,CDI, ou un stage pour alternance…). Si intéressé, merci de contacter le club via l’e-mail à hbsm13310@gmail.com avec comme titre (NOM.PRENOM.ENTRAINEUR) accompagné de votre CV sportif et professionnel

  • Joueurs

    Le club de Saint-Martin-de-Crau évoluant en Pré-nationale et ayant valider sa CMCD Ligue 2017/2018 (aucun point de pénalité pour 2018/2019) a un projet de montée en Nationale 3.

    Ce club familial et convivial  recherche trois joueurs ayant déjà eu une expérience au niveau national et en France  (saison 2017/2018).

    Pour la saison 2018.2019:

    Chacun paye sa licence en début de saison, primes de résultat et avantages en cours de saison …

    Possibilité en fonction de votre CV professionnel de vous proposer un emploi via le soutien de nos partenaires (intérim, CDD,CDI, ou un stage pour alternance…). Si intéressé, merci de contacter le club via l’e-mail à hbsm13310@gmail.com avec comme titre (NOM.PRENOM.POSTE) accompagné de votre CV sportif et professionnel.

    Sportivement Le HBSM

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Les championnats