N3M

N3M – Châteauneuf encore et toujours premier… Marignane nouveau dauphin

Contrairement aux équipes de notre département jouant le maintien dans les championnats supérieurs, deux équipes de Nationale 3 se portent bien et sont bien lancées dans le sprint final au vu de la montée en N2. Samedi soir, le Châteauneuf HB (1er – 50 points) a vaincu facilement le quatrième du championnat le HB club de Teyran (27-37). Les Châteauneuvais confortent leur place de leader et prennent un peu plus d’avance au classement, car dans le même temps son dauphin, le Villeneuve Loubet HB perd d’un petit but face à Draguignan HB (26-25).

Cette défaite profite également à l’équipe de Marignane car leur victoire (27-21) contre le dernier du championnat, leur a permis de passer devant Villeneuve, grand perdant de cette 19ème journée.

À seulement quatre points l’une de l’autre, Châteauneuf et Marignane se rencontreront lors de la 21ème et avant dernière journée de la saison, un match qui peut tout relancer dans la course au titre. Mais avec un parcours quasi sans fautes depuis le début de la saison (seulement 2 nuls et 1 défaite en 19 matches), on voit mal le CHB s’inclinait deux fois lors de ses trois prochains matches.

18 Partages

Laisser un commentaire

Les championnats