N3M

N3M – Résultats du week-end du 21 et 22 Avril

CHB Leader mais plus invincible

Samedi soir le leader du championnat de N3 masculine, le Châteauneuf Handball se déplaçait chez son dauphin le Villeneuve-Loubet HB avec pour objectif de prendre le large dans la course au titre. Mais le CHB est passé complètement à travers son match et concède une lourde défaite (33-21) contre une belle équipe de Villeneuve-Loubet,  qui a su profiter des failles de son adversaire.

L’entraineur de l’équipe fanion de Châteauneuf, Sylvain Rémorini, estime avoir «brulé un Joker» pour le titre et pour l’accession en N2 la saison prochaine. En effet,  au classement Villeneuve-Loubet est à seulement 3 points du CHB et Marignane HB est à 4 points. On peut dire qu’à 5 journées de la fin de la saison et avec des déplacements difficiles à Teyran (4ème) et à Marignane (3ème) pour le CHB, la course au titre est relancé.

Marignane sur une bonne dynamique… Le SMUC n’y arrive toujours pas

Le Marignane HB 96 est venu à bout, ce week-end et à domicile, d’une autre équipe de notre département, le SMUC (26-21). Les marignanais ont rapidement pris les devant dans ce match, pour par la suite gérer l’écart jusqu’au terme de la rencontre. Marignane enchaine donc son 7ème match sans défaite et reste toujours collé au second du championnat.

Le SMUC  enchaîne un 5ème match sans victoire mais reste encore à 6 points du premier relégable le HB Mougins qui rencontrera lors de la 21ème et avant dernière journée du championnat.

Miramas rebondit

Après 4 matches sans victoire, Miramas Handball (6ème) s’est enfin imposé à l’extérieur face au 7ème du championnat, Prades le Lez HB (24-27). Malgré une petite frayeur (23-24, 56ème min) Miramas ne s’est pas laissé faire et remporte son premier match depuis le mois de février. Lors de la prochaine journée, Miramas recevra le 7ème du championnat le Handball club de Teyran.

9 Partages

Laisser un commentaire

Les championnats